Apeman FRApeman FRApeman FR
-11%

APEMAN H45 Caméra de Chasse

€68,64 €61,77


✭PHOTO ET VIDÉO HAUTE RÉSOLUTION
✭PRISE DE VUE NUIT INSIVIBLE
✭VITESSE DE DÉCLENCHEMENT INCROYABLE
✭FACILE À UTILISER et MUTI-FONCTION
✭PRIX ABORDABLE et SERVICE SANS SOUCI
.

visamastermaestroamerican expressdiners clubdiscoverpaypal

Conçue avec les idées les plus innovantes et la technologie haut de gamme, la caméra de chasse APEMAN série H est dédiée à la création de caméras de chasse classiques.

En tant que caméra de piste d'entrée de gamme, la caméra de chasse H45 utilise une variété de technologies de prise de vue nocturne, de détection infrarouge et d'autres technologies pour surveiller clairement tout la nuit.

La caméra animalière Apeman est un nouveau boom de cadeaux. Anniversaires, festivals, anniversaires, chaque jour mémorable, l'appareil photo animalier Apeman est votre premier choix pour offrir en cadeau.

【PHOTO ET VIDÉO HAUTE RÉSOLUTION】 - La résolution 16MP et les capteurs vidéo jour/nuit automatiques FULL HD 1080P garantissent des images et des vidéos nettes et réalistes qui vous plongent dans le monde de la faune, vous aidant à mieux comprendre leurs activités quotidiennes et leurs habitudes comportementales.

【PRISE DE VUE NUIT INSIVIBLE】 - Le capteur PIR entièrement automatique et les LED infrarouges sans lueur 26Pcs 940nm garantissent des images et des vidéos nocturnes claires, une plage visible plus longue et plus large dans l'obscurité, enregistrant chaque moment fantastique de la nuit même sans effrayer la faune du tout.

【VITESSE DE DÉCLENCHEMENT INCROYABLE】 - La vitesse de déclenchement ultra-rapide de moins de 0,5 seconde avec un choix de 1 à 3 prises de vue garantit une capture rapide et précise de chaque mouvement détecté exposé au champ de cette caméra de suivi avant la prise de vue.

【FACILE À UTILISER et MUTI-FONCTION】-Avec un écran LED de 2,4 '' avec un guide de navigation facile, cette caméra de suivi dispose d'un horodatage comprenant la phase de la lune/la pression/la température, la minuterie, la relecture en temps réel, le mode hybride, l'enregistrement à intervalles, laps de temps, apportant à de multiples applications au-delà de vos attentes.

【PRIX ABORDABLE et SERVICE SANS SOUCI】 - Un prix décent et d'excellentes performances font de cette caméra de chasse un choix idéal pour les utilisateurs novices et débutants. En outre, l'équipe de service APEMAN fournit des services après-vente professionnels 24h / 24 sur Amazon pour vous promouvoir une expérience d'achat sans tracas.ATTENTION: Notre appareil photo a été mis à niveau vers 16MP. Mais l'emballage et le manuel ne sont pas complètement modifiés. Si vous avez reçu l'ancien colis, veuillez nous contacter, nous ferons de notre mieux pour vous donner une réponse satisfaisante.

 

 Conseils chaleureux

L'APEMAN recommande d'utiliser des piles AA Sandisk Ultra de 32 GB (capacité maximale) 80 MB / s et Energizer 1,5 V.
Notez que veuillez ne pas utiliser de carte Micro SD.
Veuillez ne pas utiliser de carte Extreme ou 98 MB / s ou 90 MB / s. Veuillez choisir une carte 80 MB / s.
Veuillez formater la carte SD avant d'utiliser l'appareil photo.
Les piles et la carte SD ne sont PAS INCLUSES dans l'emballage.

Specification

Review

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Parcourir la liste d'enviesSupprimer la liste d'envies
Panier d'achat

Votre panier est vide.

Return To Shop

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Calculer les frais de port
Ajouter un code de réduction

Calculer les frais de port

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement

APEMAN H45 Caméra de Chasse

€68,64 €61,77
français

APEMAN 16MP 1080P No-Glow Infrared Night Vision Trail Camera H45 – Apeman US
Apeman USApeman USApeman US

APEMAN Trail Camera H45


$49.99

  • High RESOLUTION PHOTO and VIDEO
  • INSIVIBLE NIGHT VISION SHOOTING
  • AMAZING TRIGGER SPEED
  • EASY TO OPERATE and MUTI-FUNCTION
  • AFFORDABLE PRICE and NO-WORRIES SERVICE
Out of stock

paypalamerican expressapple payshopify payvisamaster

About this item


【High RESOLUTION PHOTO and VIDEO】- 16MP resolution and FULL HD 1080P video automatic day/night sensors ensure crisp and realistic images and videos that take you into the world of wildlife, helping you better understand their daily activities and behavioral habits.

【INSIVIBLE NIGHT VISION SHOOTING】- The fully automatic PIR sensor and 26Pcs 940nm Infrared no-glow LEDs ensure clear nighttime images and videos, longer and wider visible range in the dark, recording every fantastic moment in the night even not scare wildlife at all.

【AMAZING TRIGGER SPEED】- The lightning-fast trigger speed of less than 0.5 seconds with 1 to 3 shots choice guarantees fast and accurate capture of each detected motion exposed to the field of this trail camera before shooting.

【EASY TO OPERATE and MUTI-FUNCTION 】-With 2.4'' LED screen with easy navigation guide, this trail camera features time stamp including Moon Phase/Pressure/Temperature, Timer, Realtime Replay, Hybrid Mode, Interval Recording, Time Lapse, bringing it to multiple applications beyond your expectation.

【AFFORDABLE PRICE and NO-WORRIES SERVICE】- Decent price and excellent performance make this trail camera an ideal choice for novice and entry users. Besides, APEMAN service team provides professional 24-hour after-sales services on Amazon to promote you a hassle-free purchase experience.ATTENTION: Our camera has been upgraded to 16MP. But the package and manual are not completely changed. If you received the old package, please contact us, we will try our best to give you a satisfactory answer.

Customer Reviews

No reviews yet Write a review
Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Browse WishlistRemove Wishlist
Shopping cart

Your cart is empty.

Return To Shop

Add Order Note Edit Order Note
Estimate Shipping
Add A Coupon

Estimate Shipping

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page

APEMAN Trail Camera H45

$49.99
English